Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bélinda - 6 ans
28 mai 2009

dessine moi une poule ...

Spécial fête des mères : concours de dessin ! site By les poulettes

Dessine une poule qui porte au moins un bijou sur papier libre et envoie le accompagné de tes coordonnées complètes (adresse postale, email, téléphone) à By les Poulettes, 3 rue de la Noue, 78113 Adainville ou par mail à contactlespoulettes@orange.fr avant le 29 mai 2009 (frais d'envoi non remboursés). Un jury composé de petites poules se réunira pour désigner le plus joli dessin.

Pour le gagnant : un bijou gravé à choisir parmi les modèles proposés dans la rubrique 'Bijoux gravés' du site. Sous réserve de l'accord de la personne détenant l'autorité parentale. Une seule participation par enfant. Ouvert à tous les enfants de moins de 12 ans.

voici ma participation :

Papier de fond gaia
Fleur miroir
poule et poussin dessiné, puis découpé et collé.
sticker cadeau
strass blanche pour el collier.


cocotte_belinda

Publicité
Commentaires
M
et moi aussi je suis fiere , car en plus tu as gagné un cadeau pour maman !!
P
Je suis trés fière de toi ma fille
P
Chère Belinda,<br /> Mille mercis pour ce joli dessin, je suis très touchée de ta participation. Quel dommage que nous ne puissions pas voir ta belle composition "en vrai" ! La délibération de notre jury aura lieu très prochainement, nous te tiendrons informée au plus vite. Merci encore et à très bientôt,<br /> Caroline
Publicité