Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bélinda - 6 ans
14 novembre 2009

Ma liste au Papa Noël (maj 3 :: 30 nov 09)

belinda_600b

Coucou !!
Aujourd'hui je me suis enfin décidée à coller sur une feuille tous les cadeaux que j'avais découpé !
voilà le résultat...

Cliquez pour agrandir
liste_b_linda

y'a de collé (en barré, le père noël a déjà mis de côté):

  • un système solaire pour comprendre la position des planètes (Jouet club)

  • Une poussette de jumeaux (Jouet club)

  • Mon corps intéractif (Jouet club)

  • un caddie en alu (Jouet club)

  • une montre Kitty

  • un chat qui chante (?) (Jouet club)

  • une machine à faire des tresses colorées et perlées (Spin Master) (Jouet club)

  • Mini set petshop 3 hamsters et la roue

  • le livre 100 % récup' (de sur chez nature & découverte)

  • atelier fabrication papier recyclé (de sur chez nature & découverte)

  • Une batterie

  • une boite atelier fashion, pour apprendre le stylisme

  • une voiture à décorer (jouet club)

  • Une boite de Kapla / maison jeujura

  • un jeu DS fée clochette (en prime le jeu DS fée clochette et la pierre de lune)

  • MaxiBox de petshop

Publicité
Commentaires
M
bon pour la batterie !!! si ça ne tenait a ton pere !! elle serait deja la !!
Publicité